Quelqu'un peut-il tester le code et confirmer que ça marche?

Je crois que je me trouve confronté comme certains dans la commande Android pour planifier la mise en marche, la veille et l’arrêt d’un périphérique Android comme client dans XIBO.
Pouvez-vous tester ce code suivant dans la commande Android Intent et faire le retour ?

Voici un exemple de code Android Intent qui permet de choisir l’heure de démarrage, mise en veille et arrêt :

intent://setDisplayPower#Intent;S.powerState=power_on;S.displayId=1;S.time=08:00;end
intent://setDisplayPower#Intent;S.powerState=power_off;S.displayId=1;S.time=17:00;end
intent://setDisplayPower#Intent;S.powerState=standby;S.displayId=1;S.time=00:00;end

Ce code utilise l’intent setDisplayPower pour contrôler l’état de l’écran. Les paramètres sont :

powerState : l’état de l’écran (power_on, power_off, standby)
displayId : l’ID de l’écran (dans ce cas, 1)
time : l’heure à laquelle l’action doit être effectuée (dans ce cas, 08:00 pour le démarrage, 17:00 pour l’arrêt et 00:00 pour la mise en veille)
Vous pouvez copier et coller ce code dans le menu “Commande” de Xibo pour créer un script Android Intent qui automatisera la tâche souhaitée.

Notez que vous devrez remplacer displayId par l’ID réel de votre écran.

Voici un exemple de script Android Intent personnalisé :
{
“intent”: {
“action”: “setDisplayPower”,
“extras”: {
“powerState”: “power_on”,
“displayId”: 1,
“time”: “08:00”
}
}
}

Ce script peut être copié et collé dans le menu “Commande” de Xibo pour créer un script

Bonjour @FR_Readi

Bienvenue dans le Forum communautaire de Xibo.

Je crains que le Français ne soit pas la bonne solution. Ici nous parlons uniquement en Anglais.
Tu peux refaire ton post en Anglais pour avoir d’avantage de réponse.

Cependant je ne comprends tes besoins.
Si tu éteins (ou mets en veille) un boitier Android, je pense que tu ne puisses le rallumer.
De plus, les boitiers Android sont vraiment très peu consommateur (5 Watt).

Ce que je fais, c’est éteindre les écrans (connectés au boitier Android) avec les commandes HDMI CEC depuis Android.
Ayant eu des problèmes avec d’autres matériels (eg. Android embarqué sur l’écran) j’utilise maintenant exclusivement les boitiers certifiés et vendus par Xibo (DSDevice DSCS9X).
Les écrans sont quant à eux, très consommateur (entre 80 et 190 Watt).

N’hésite pas si tu as besoin de plus d’info.