Security advisory - how to apply 2.3 patch and 1.8 patch?

Hi every body,
I still have 1.8 and 2.3 xibo docker servers, I began to migrate them 2 months ago player by player to latest version.
I saw that there was 2 patches for 1.8 and 2.3.
Does anybody try to apply theses patches ? can you provide your operating mode ?
Thanks.
Fred

Salut Frédéric,

Si tu as d’aussi “vieux” serveurs et players, je pense qu’il est mieux de procéder à une mise à niveau en plusieurs étapes (monté de version).

Passe d’abord les serveurs de V1 à V2, puis de V2 à V3 en mettant à jour les players à chaque fois.
Si tu passes les serveurs directement à la V4, les players ne vont pas pouvoir communiquer avec la V4 (ou mal communiquer) et tu ne pourras pas les mettre à jour depuis les profils d’afficheurs. Une intervention manuelle sur chaque player sera nécessaire.

Quand c’est d’ancien serveur, j’ai pour habitude de monter un nouveau serveur (brand new), puis d’importer les layouts (les médias sont importés en même temps).
Et je mets de nouveaux players (le plus souvent ils sont vieux et souvent sur Windows) avec des DSDevices et/ou Ecrans Tizen/webOS.

Hey Salut Proserv,
C’est comme ça que je fais, je migre player par player(+400 sous windows) vers 2 serveur en 4. Il me reste encore un serveur en 1.8 et 1 en 2.3, j’ai vu qu’il avait 1 patch correctif pour ces 2 serveurs, j’aimerai gagner du temps avec ces patchs (1 mois ou 2) rien n’est documenté pour patcher, j’espère un peu d’aide de @dan , je vais chercher un peu.
Merci pour ta réponse.

Hey Proserv,
This is how I do it, I migrate player by player (+400 under windows) to 2 servers in 4. I still have a server in 1.8 and 1 in 2.3, I saw that he had 1 patch for these 2 servers, I would like to save time with these patches (1 month or 2) nothing is documented to patch, I hope a little help from @dan, I’ll look a little.
Thanks for your reply.