bonjour à tous
J’ai une campagne de planifié sur xibo cependant si je modifie ma campagne, cela n’est pas pris en compte dans xibo a moins qu’il faille attendre longtemps.
Je suis obligée de supprimer toutes mes planification et de les replanifié pour que ma campagne s’affiche bien avec toutes mes modifications.
Salut Gabinou,
N’arrive sur l’écran que les mises en page valides et publiées. si tu as une campagne planifiée en mode always alors ajouter ou supprimer des mises des pages dans cette campagne, mettra à jour ta planification.
Salut, les 5 minutes de rafraîchissement sont un réglage par défaut, il est modifiable soit via un profil d’afficheur soit directement dans les réglages individuels des afficheurs, à toi de voir comment tu veux paramétrer ça.
Veuillez m’excuser si cela peut paraître confus, j’utilise un traducteur pour écrire ceci.
LeoBdt a raison : l’intervalle de collecte par défaut est de 5 minutes. Notez que vous pouvez également configurer XMR, un service de messagerie push permettant à vos écrans et à votre CMS de communiquer sans attendre l’intervalle de collecte.