Modele version 3.3.7

Hello
I am on Version 3.3.7, is it possible instead of going through the campaign where we can insert several pages, to do it directly in a model to have several pages, this saves me from having to create 12 identical models and it is less restrictive to then modify the images as desired

Hi Gabinou,
Nice to see you back. Maybe you should use playlists to get what you need ?
I can provide you help in french aswell.
Fred

Merci frederic de ta réponse, justement j’etais en train d’essayer avant ta réponse avec la liste de lecture, j’ai enregistrer la liste, reste a voir comment je fais ensuite

Ok parfait, je n’ai plus de serveur en V3, mais maintenant tu peux aller dans les mises en page et ajouter ta playlist en tant qu’objet dans une region en plein écran.
Quand tu modifiera ta playlist alors dans playlist alors ta mise en page se mettra à jour. Je te conseille de passer à la V4 de XIBO, la construction des mises en page est plus intuitive.
Dis moi si c’est bien ce que tu attends.
A bientôt
Fred

Ok super, I don’t have a server in V3 anymore, but now you can go to the layouts and add your playlist as an object in a full screen region.
When you will modify your playlist then your layout will be updated. I advise you to upgrade to V4 of XIBO, the construction of the layouts is more intuitive.
Tell me if this is what you expect.
See you soon
Fred

Fred,

Je ne vois pas ou je trouve cette liste de lecture à inserer

c’est le Widget SUB PLAYLIST

Merci beaucoup frederic
Ca va grave me faire gagner du temps ces listes de lecture

j’ai jamais trouvé une très bonne documentation en Français sur toutes les options qu’offre Xibo

ahah pas de soucis, passe rapidement en V4, tu dois réapprendre à composer mais ensuite tu es super productive. N’hésite pas si tu veux partager notre etat de l’art sur XIBO.
Fred

le soucis, c’est que je ne sais pas comment faire la mise à jour car c’est pas moi qui devais géré ceci dans mon entreprise
La personne designée rencontre des soucis pour la mise à jour

ahah ok, c’est pas très compliqué. Une bonne sauvegarde et zouh, la doc est assez bien faite. Es tu sous docker ?

il est sous xamp d’après les infos et je ne sais ou est stockée ceci sur les serveurs de l’entreprise

Ok, s’il a besoin d’un coup de main le jour où il est prêt, je l’aide

je te remercie, je lui transmets

Bonjour frederic

Je reviens vers toi pour comprendre certaines choses
Je viens de mettre en sub players , cependant je viens de me rendre compte que ca defile en double
Est ce des paramètres ici :

J’ai preferé faire une mise en page pour chaque site au lieu de mettre dans toute la mm mise en page au cas ou un jour, on ne diffuse les collaborateurs par site respectifs

en te remerçiant d’avance

Salut,
Non n’arrive sur ton ecran que ce que tu as planifié. Regarde donc sur la planification tu dois avoir un evenement en double.

effectivement j’en n’avais 3 de programmer sur la planification. cependant ce qui est surprenant c’est que chaque sub player était diffusé 3 fois , c’est a dire que c’étais 3 fois la page 1 , puis 3 fois la page 2 etc…
J’irai vérifié la transmission de l’ecran dis ci la fin de la semaine voir si cela a bien resolu le problème

This topic was automatically closed 91 days after the last reply. New replies are no longer allowed.