Bug - Récurrence

Bonjour, je rencontre un problème lors de la répétition / récurrence de certaines campagnes.

En effet, pour planifier une campagne en semaine 2 du mois :
1- Je crée ma campagne avec mes mises en pages
2 - Je vais planifier ma campagne (Afficheur, période, récurrence)

Hors lors du choix de la récurrence pour une répétition mensuelle, le logiciel propose deux choix :

  • Répété à partir du 15 du mois
  • Répété à partir du 3ème lundi

Je souhaiterais prendre la deuxième option afin que mon affichage soit calé sur les semaines de travails. Hors en sélectionnant ce deuxième choix, toute ma planification saute et disparaît, je ne peux plus travailler sur aucune planification ou modifier des existantes.

Est-ce un problème de mise à jour, de fonctionnement ou même d’utilisation ?
Bien à vous.

Welcome to the community.

So that I can look into this further, could you provide further information (screenshots if possible) of how you have set up your schedule and repeat so that I can recreate your issue.

Thank you

Salut Justine, je peux t’aider si tu veux en français, j’ai eu ce bug qui a été corrigé avec la version 2.3.10 est ce que c’est la version que tu as ?

C’est bloquant en effet, tu dois reinscrire completement ton player si tu veux pouvoir rejouer des évenements.
Hi Justine, I can help you if you want in french, I’ve had this bug that has been corrected inthe 2.3.10 server version. Can you confirm this version ?
Thanks

1 Like

On voit la version dans la page de connexion en bas.

You can see the server version at the bottom of the web page connection.
image

Effectivement, nous n’avions pas la bonne version. Cependant après le téléchargement de la nouvelle version, tout l’affichage et les players sont sautés où ne sont plus reliés (le problème vient maintenant de nos serveurs) …

Salut Justine,
Attention, tu dois suivre la procédure de mise à jour, c’est très important. Il semble que tu sois reparti sur une nouvelle installation. Es tu sur Docker Linux ou Linux ?
Hi Justine, you have to follow the update procedure, it’s very important. If not, your installation is back to a new one. Are you on docker Windows or Linux ?

Fred

Bonjour Frédéric
Nous sommes sur Linux, la procédure de mise à jour ne fonctionne pas !
Une erreur s’affiche quand on lance la commande PHP
Avez-vous une idée ?
Bien à vous.

Salut Justine,
Si tu veux que je t’aide, il faut que tu sois beaucoup plus précise dans tes réponses. La procédure de MAJ/Installation de XIBO est très bien documentée, et nécessite un petit niveau technique.
Est ce que c’est ton cas ?
Tu dois poster des captures d’écran pour que je comprenne ce qui ne va pas.
Fred

Hi Justine,
If you want me to help you, you need to be much more specific in your answers. The XIBO update/installation procedure is very well documented, and requires a little technical knowledge.
Is this the case for you?
You need to post screenshots so I can understand what’s wrong.
Fred

Hi Justine, do you need more help ?
See you
Fred

Salut Justine,

Tu as encore besoin d’aide ?
A bientôt
Fred

This topic was automatically closed 91 days after the last reply. New replies are no longer allowed.